Créée en 1878, l’entreprise Copeaux & Salmon, c’est la synthèse du savoir-faire, de la technique et de l’exigence.

Située à Lacroix-Saint-Ouen, l’entreprise Copeaux & Salmon, forte d’une équipe de plus de 36 personnes, réalise tous vos projets de menuiserie et d’agencement dans l’Oise et sa région.

Disposant d’un atelier bois de 2 000 m² et d’un atelier aluminium de 2 000 m², équipés de machines traditionnelles et à commandes numériques, nous réalisons toutes vos demandes sur-mesure. Menuiseries bois, aluminium, PVC, mixte, murs rideaux, vitrines, vérandas, agencement de magasins, mobiliers, stands, escaliers, parquet, fermetures, nous sommes à votre service pour tous vos projets.

Entourés de 5 chargés d’affaires et de 2 techniciens de bureau d’études, nous sommes aptes à trouver les solutions et les techniques appropriées.
Nos compagnons poseurs mettent en œuvre les produits fabriqués en respectant les règles de l’art, apportant la touche finale à un travail d’équipe. Préconisant une prestation de qualité, nous sommes à votre écoute et à votre disposition pour toutes informations.

Contactez-nous. Notre souhait : réaliser vos projets avec la synthèse du savoir faire, de la technique et de l’exigence.

Nous sommes qualifiés Qualibat et nous avons été l’une des 13 premières entreprises picarde à avoir la mention RGE.

Heures d'ouverture

Lundi