À la lisière de forêts majestueuses et à 30 minutes de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, l’hôtel Mercure Compiègne Sud se situe à l’écart de l’agitation urbaine. Idéalement situé pour partir à la découverte de Compiègne, ville royale puis impériale, à quelques minutes en voiture du centre-ville et de sa gare et en plein cœur d’une zone d’activité. Entièrement rénové, notre établissement vous invite dans un univers design empreint de sobriété et de chaleur à partager des moments de détente ou de travail. L’accueil professionnel de la part de nos équipes disponibles et attentionnées, le confort et la qualité de service sont les engagements de notre marque et le reflet de notre établissement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement.

Heures d'ouverture

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

24 H/24 H

L'hôtel est ouvert tous les jours de l'année et 24 heures / 24. Le bar de l'établissement vous accueille de 6 h 30 à 00 h 00 du lundi au vendredi et de 07 h 00 à 22 h 30 les samedis et dimanches. Le restaurant vous ouvre ses portes du lundi au vendredi midi pour vos déjeuners d’affaires et 7 jours / 7 pour vos dîners détente en famille ou entre amis.